Votre panier est actuellement vide !
Shampoo Volumen & Kraft, 250 ml Type de cheveux: Adapté pour tous les types de cheveux Type de produit: Shampooing Texture: Fluide Effet: Procure un volume naturel et facilite le coiffage Caractéristiques: Sans silicones, vegan
Découvrez le Shampooing Volumen & Kraft, conçu avec des ingrédients clés tels que le bambou bio et l’algue bio pour offrir plus de volume et de force aux cheveux sans les alourdir. Ce shampooing est idéal pour les cheveux sans éclat et fragiles, et il vous permettra de retrouver une chevelure voluptueuse et dynamique.
Formulé avec de l’eau, du sulfate de coco-sodium, du sel marin, du cocoamidopropyl bétaïne, du décyl glucoside, de l’acide citrique, de l’extrait de feuille/tige de bambou bio, de l’extrait de fucus serratus, de l’extrait de coton, de l’extrait de houblon, de la poudre de jus de feuille d’aloès bio, de la glycérine, de l’undécylénate de glycéryle, de l’acide lévulinique, de l’alcool dénaturé, de l’oléate de glyceryl pca, du lévulinate de sodium, du sulfonate de cétéaryle de sodium, du guar hydroxypropyltrimonium chloride, de la lactic acid, de l’undécane, du sulfate de sodium, du chlorure de sodium, de la vitamine E et de l’huile de graines de tournesol. Ce produit contient également du parfum d’origine naturelle.
Ce produit cosmétique possède une certification de durabilité, garantissant son engagement envers l’environnement. Les certifications et labels utilisés sont le fruit d’un partenariat avec le NABU (Naturschutzbund Deutschland e. V.).
Massez le shampooing sur cheveux mouillés jusqu’à obtenir une mousse. Rincez abondamment à l’eau.
Pour des résultats optimaux, utilisez ce shampooing en combinaison avec d’autres produits de la gamme Volumen & Kraft. Suivez les instructions d’utilisation et ajustez la fréquence d’utilisation en fonction de vos besoins capillaires. Pour obtenir un volume maximum, utilisez également un sèche-cheveux en travaillant les racines avec les doigts pendant le séchage.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.